Nacelle Sportlite

Le choix de votre enveloppe – en s’assurant que la taille et les coloris sont exactement ce que vous voulez – est la partie la plus fortement visible de votre ballon. Mais la partie inférieure – le brûleur, son système d’alimentation en carburant et la nacelle – sont les éléments qui seront les plus proches de vous en vol et qui devront être particulièrement faciles à utiliser. Les ballons Cameron ont une réputation longue et respectée pour son excellence et ses progrès techniques dans ce domaine important. Et nous vous en offrons le choix le plus large possible.

La gamme complète des nacelles Cameron avoisine la centaine de modèles en comptabilisant seulement les différentes tailles et les configurations de cloison. En outre vous pouvez modifier la hauteur du bord, les différentes longueurs des supports de brûleur, l’habillage en daim ou en cuir, les coussins latéraux, le plancher rembourré, les sièges de passager et les ceintures de sécurité, les supports de fixation de GPS, des bandes ou de plus grands secteurs de rotin colorées…

Disponible en trois tailles pour correspondre à la gamme d’enveloppes Sport. Ces Nacelles Sportlite sont légère et ont un bord plat. elles peuvent être utilisées avec de nombreux autres types d’enveloppes de ballons et de brûleurs. L’habillage standard est en daim, le cuir est en option, dans un large éventail de couleurs.

Les prix incluent les supports du brûleur en nylon avec les housses capitonnées en daim y compris le sac de rangement.

Options

  • Habillage Cuir (en remplacement du Daim)
  • Sangles de manœuvre (50m)
  • Extincteur 2Kg avec housse
  • Sac Pilote
  • Kit Premiers Secours
  • Harnais Pilote
Habillage en Daim
Sangle de Manœuvre (50m)
Sac Pilote
Habillage en Cuir
Extincteur et Housse
Trousse Premiers Secours

La plupart des nacelles sont tressés avec de l’osier et du rotin de grande qualité. Pourquoi ? Parce que les nacelles de ballon mènent une vie dure et que ces matériaux traditionnels se sont montrés plus adaptés que d’autres matériaux plus modernes telles que l’aluminium et les plastiques composites.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *