Enveloppe Racer

L’enveloppe du Racer, la meilleure enveloppe pour le pilote de compétition est construite de 24 fuseaux qui procurent un design très épuré et fin sans aucune contrainte horizontale. Le racer atteint des taux de montée et de descente très important donnant au pilote de grandes possibilités de manœuvre.

Trois modèles sont disponibles : TR-60 (1700 m3), TR-70 (2000 m3) et TR-77 (2200 m3)

Une soupape parachute est livrée en standard sur les trois modèles. Le Système de dégonflement rapide « CAMERON” est disponible en option.

Câbles et sangles de charge en Kevlar, ventaux de rotation, fenêtres sur soupape sont disponibles en option.

Plans – Chartes Graphiques :

Pourquoi ne pas créer votre propre maquette a vos couleurs et nous envoyer une demande de chiffrage? Utilisez nos dessins ci dessous pour colorier et concevoir votre nouvelle enveloppe.

Une gamme complète de nacelles est disponible avec ces enveloppes. La construction est en osier et rotin ou en option tout en rotin avec des nuances naturelles élégantes ou aussi avec des bandes colorées selon vos spécifications. L’habillage de série (rebords nacelle et housses) est en daim, le cuir est en option, avec pour tous deux un grand choix de couleur.

Les brûleurs Stratus NEO ou Shadow sont disponibles pour équiper l’ensemble des nacelles présentées ci-dessus.

Cylindres, Ventilateur, radio, instruments de vols, largueurs, équipements pour captif,… tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour équiper votre enveloppe sont disponibles. Sans oublier que la garantie de qualité de fabrication Cameron est l’accessoire tout à fait gratuit délivré avec tous nos ballons.

0 Partages